Avec Nadège Paineau
Samedi 2 et dimanche 3 novembre
Stage intensif de 9h
DESCRIPTIF DE LA MÉTHODE DE SOUPLESSE
C’est un atelier de relâchement corporel et renforcement, en douceur, des muscles et des articulations, suivi de postures de Contorsion.
Public tous niveaux
Enfants ou Adultes, tout public, débutants ou avancés, professionnels, danseurs/ses ou artistes du cirque ou de la pôle dance…
Souhaitant s’assouplir dans la conscience du corps, relâcher les tensions, se sentir grandi, s’allonger, avec un nouveau regard sur soi.
COMPOSITION ET CIRCULATION DU COURS (2H)
Les exercices proposés sont des mouvements de relaxation en étirements, de l’équilibre en souplesse, du renforcement des muscles profonds, accompagnés de recherche autour de la respiration profonde et de l’observation de la circulation des fluides du corps.
ESTHÉTIQUE DÉTAILLÉE
C’est un travail minutieux qui recherche en priorité la précision de la lecture confortable des mouvements du corps, de l’occupation de l’espace dans les articulations déliées avec écoute de l’esthétique propre à chacun en osmose avec son chemin corporel de fluidité et d’aisance.
Amoureuse à transmettre son savoir, à communiquer la précision, à partager l’harmonie, à défendre la clarté et privilégier la vie de l’être,
Nadège a cœur à découvrir avec ses élèves tout nouvel espace du corps que ce soit du point de vue articulaire, cérébrale ou psychologique dans la bienveillance, l’écoute et l’observation commune à chacun.
Nadège a développé sa propre technique pour créer un environnement spécifique et particulier de cours.
HORAIRES :
Le samedi 2 novembre de 14h à 18h.
Le dimanche 3 novembre de 10h à 12h et de 13h30 à 16h30 (dont 1h de réparation articulaire et de relaxation).
+ D'INFOS ET VIDÉOS >>> ICI
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.